Une poitrine généreuse est un signe de féminité et de beauté, voilà pourquoi les femmes ayant des petits seins manquent de confiance en soi. Heureusement qu’il y a mille et une méthodes pour faire grossir poitrine qui sont classées en deux catégories à savoir les méthodes naturelles et la chirurgie esthétique.

Les méthodes naturelles pour faire grossir poitrine

L’un des plus grands complexes de nombreuses femmes est la taille des seins. Comment prendre des seins ? Grâce à ces méthodes naturelles, il est tout à fait possible de faire grossir poitrine sans recourir à la chirurgie esthétique. La première méthode naturelle est la consommation de plantes et d’herbes qui aident à fournir des œstrogènes dans le corps, hormone qui assure l’augmentation des seins. Parmi ces plantes figurent le fenugrec, le fenouil, les légumineuses, le soja, le wild yam, le dong Qai et le damiana. Vous pouvez aussi pratiquer des exercices qui développent les muscles pectoraux comme les pompes et le développé-couché. L’autre méthode naturelle est le port des hauts avec des décorations sur la poitrine. C’est une façon idéale pour accentuer les courbes naturelles. Choisissez pour un soutien-gorge de type triangle, balconnet, corbeille, bustier et brassière pour repulper votre décolleté.

Faire grossir poitrine avec la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est la solution la plus rapide pour faire grossir poitrine. Il existe deux techniques pour faire une augmentation mammaire, dont l’augmentation mammaire par pose d’implants et le lipofilling mammaire. Comme son nom l’indique, cette première technique consiste à utiliser des implants contenant du sérum physiologique ou du gel de silicone. L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure entre 40 mn et 1h. L’incision se fait sous les aisselles. Quant au lipofilling mammaire, il consiste à prélever de la graisse sur une partie du corps. Cette graisse va ensuite être réinjecter dans les seins. Bien que cette technique soit déconseillée aux femmes maigres, elle est recommandée pour celles qui souhaitent réduire la culotte de cheval.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.