Chez Maroc Argan, vous pouvez trouver des coffrets qui incluent des produits diversifiés. Pour un soin de cheveux et de la peau, il existe respectivement le soin duo cheveux sublime et le soin duo teint éclatant.

Les atouts d’un soin cheveux en huile d’argan

Pour éviter les cheveux fragiles qui sont à la fois ternes, secs et cassants, une solution s’offre à vous. En effet, pour assurer le traitement, Maroc Argan met à votre disposition deux flacons d’huile essentielle à base d’argan et de ricin. L’association de ces produits renforce la capacité de l’huile d’argan qui se manifeste sur la chevelure. À cela, les vitamines E et les minérales naturelles de l’huile d’argan peuvent s’associer aux vertus de l’huile de ricin, ce qui assure à la fois une poussée rapide de la chevelure. Applicable dans toutes les périodes, ce coffret permet à vos cheveux de se maintenir tant en hiver qu’en été.

L’huile d’argan dans un soin duo teint éclatant

L’intégration de l’huile d’argan à ce coffret de beauté offre de nombreux avantages, à savoir le rajeunissement, la vitalité mais aussi le tonus de la peau. Principalement, dans deux flacons différents, l’argan s’associe avec le noyau d’abricot. Avec ces deux flacons de 100 ml, il convient d’alterner les huiles afin que chacune d’elle puisse dégager leurs soins respectifs. Pour les minéraux naturels, l’huile d’argan constitue les vitamines E alors que l’autre, les vitamines A. Ainsi, le soin duo assure la protection de la peau contre les signes du temps, ce qui l’adoucie et la revitalise en même temps.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.